sportsregions
Envie de participer ?

il y a 16 ans
Le feu?
il y a 16 ans
bien joué, et ceux la QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE . QUI SUIS-JE ? A la fin d'un repas d'anniversaire, deux pères et deux fils doivent payer l'addition. Chacun donne 23 euros, pour régler la note, la serveuse ne récupère que 69 euros, c'est pourtant normal, que s'est-il passé ?
il y a 16 ans
Tro facile c le silence
il y a 16 ans
l'otre c pere + fils + grand pere aaaaaaa je sui tro intelligent
il y a 16 ans
Pour les intello bonne chance Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. J'èspere que vous faites partis des 2% :jap: Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. Question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
il y a 16 ans
le poisson est a l'allemand . maison vert . boisson : café . cigare:prince voila
il y a 16 ans
m-jid poom tu connaissais la réponse?
il y a 16 ans
autre énigme, JY connait la réponse Il y a 4 personnes d'un côté de la rivière et une barque. La barque contient soit 1 soit 2 personnes. Elle se déplace à la vitesse de celui qui rame le plus lentement. Parmi les 4 personnes : il y a monsieur 8 qui met 8 minutes à traverser, monsieur 4 qui met 4 minutes à traverser, monsieur 2 qui met 2 minutes à traverser, et enfin monsieur 1 qui met 1 minute à traverser Comment doit-on organiser l'ordre des passages pour que tout le monde soit sur l'autre rive en un minimum de temps ? ce n'est pas Quel est ce temps minimum ? Ce n'est pas 16', il y a mieux...
il y a 16 ans
m-jid poom n'oublie pas de te reposer pour samedi et dimanche. cedtkd30 peux-tu me dire où tu trouves tes énigmes?
il y a 16 ans
petit site plein de jeux je n'est pas encore tout essayé : http://www.casse-tete.fr/?gclid=CMDK2ueDo5ECFRLTXgodcnaAYw allez sur jeux de logique : essayait Board Dots bon amusement a tous
il y a 16 ans
Moi aussi j'ai une énigme: Je m'amuse beaucoup et je travaille peu, j'arrive souvent en retard et je n'écoute pas beaucoup, quand arrive le jour de l'examen, j'échoue et je pleure. Qui suis-je?
il y a 16 ans
donne nous un indice stp
il y a 16 ans
Il n'y avait pas de nom en particulier. C'était le mauvais élève en général. Par contre j'ai bien ri quand des noms m'ont été donnés! Mais je ne dirais rien!
il y a 16 ans
pas mal l enigme
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.