sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
54325!!!
il y a 13 ans
Non edgespirit ce n'est pas la bonne réponse mais toi au moins tu as vu qu'il y avait un forum sur le site, c'est bien :)
il y a 13 ans
1=5 2=25 3=325 4=4325 5=1 après réflexion oui j'ai rougi... =)
il y a 13 ans
Bravo 20cent. Une autre énigme: Un canard pond un œuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 œufs?
il y a 13 ans
moi je connais la réponse au 2 je te dis sa a l'entrainement JY pour faire durer le suspence
il y a 13 ans
c'est pas sensé être une cane qui pond des oeufs ?
il y a 13 ans
cedtkd30 et 20cent bonne réponse! Un veilleur de nuit meurt au milieu de la journée, aux alentours de 14h30. Touche t-il une pension?
il y a 13 ans
Si on prend la formulation au sens strict, il ne touchera rien lui_même, peu importe l'heure, vu qu'il n'est plus considéré ayant droit, étant décédé...
il y a 13 ans
J'ai une énigme : 5+5+5 = 550 Cette information est fausse, mais on peut la rendre exacte à l'aide d'un trait à placer au bon endroit... Mettre un trait sur le signe = n'est pas la solution...
il y a 13 ans
cedtkd30, je trouve que tu es un peu long pour trouver la réponse :)
il y a 12 ans
"Elu par cette crapule" Cette phrase est unique, en quoi?
il y a 12 ans
On peut la lire autant dans un sens que dans l autre, de gauche à droite et de droite à gauche! Sympa comme phrase, même si elle est un peu ingrate. Vivement que je reprenne le tkd mon cerveau surchauffe...
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.