sportsregions
Envie de participer ?

il y a 16 ans
je trouve ca super qu on ai enfin un site qui parle de notre club et je le trouve plutot bien fait
il y a 16 ans
Génial. A chacun d'entre nous de le faire vivre comme on peut et de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas le super club dont nous faisons partie les LEZARDS MARTIAUX. Ce serait sympa de pouvoir tchater ensemble. Merci Jean-Yves.
il y a 16 ans
J'aime bien le site il y a plein de choses génial comme la météo,le calendrier du moi.On peut tchater il est vraiment cool,en plus en ce moment, il y a 163 visiteurs.Un grand merci à Jean-Yves
il y a 16 ans
Le nombre inscrit en haut à droite comptabilise le nombre de visite du site. Il y a eu 182 visites du site au moment ou j'écris ce message.
il y a 16 ans
c cool parce que au moin on n'a pa besoin de demander a jean-yves le planning et ce qui é bien c que l'onn pe ce parler dede pour ce qui ne savent pas qui é dede c'est andrea
il y a 16 ans
C'est qui Andréa???
il y a 16 ans
avec les photos bien .
il y a 16 ans
Je constate, Monsieur chrissequin, que l'informatique commence à devenir facile.
il y a 16 ans
Salut a tous J'aime beaucoup le site comme ça, félicitations JY pour ton travail, peut-être pourrais tu rajouter une section histoire comme ça je pense que le site serai complet. ciao bonne soirée a tous et bonne année a ceux que je n'est pas encore vu
il y a 16 ans
XD Salu tt le monde ,, il frappe le site merci o createur.bon je vé m'entrainer comme toujours allé tchooo ... (exusé zé moi pour lotografe je sui pa tré fort en francais lol)
il y a 13 ans
Très bon site, cependant il serait intéressant d'en assurer une publicité plus importante dans vos cours... En effet, un travail de cette qualité mériterait que ce site soit un peu plus fréquenté... Pourquoi pas un petit affichage dans les vestiaires, salles de cours...
il y a 13 ans
Bonne idée :)
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.